Angoulême !

Nous y serons !
Venez nous voir !

On y va ? Hein, on y va quand ? On y vaaaaaa !

Ça se passera :

VENDREDI 14h – 16h
SAMEDI 10h – 13h
DIMANCHE 13h – 15h

Tout cela sur le stand « Vraoum !« , au Pavillon Jeunes Talents.

(Merci à Wandrille et aux éditions Warum de nous accueillir).

Cet article a été publié dans Des niouzes toutes fraîches (dédicaces, etc.). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Angoulême !

  1. Emyrky dit :

    Je serais là samedi ;)
    Bon festival à vous! Pas trop stressées ?

  2. Emyrky dit :

    Salut les filles!
    Juste un petit mot pour vous dire merci! Surtout à Marie Voyelle qui a sacrifié un bout de sa pause déjeuner pour mon copain et moi ! Je n’ai malheureusement pas vue Maloup!
    J’ai mis en ligne quelques photos ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=51643&l=d9375a3142&id=126038254091892
    et la magnifique dédicace ici : http://emyrky.com/2011/02/01/festival-de-la-bande-dessinee-dangouleme-bilan/
    Merci encore pour cette jolie dédicace et le temps que tu nous as accordé!

Laisser un commentaire

